Cet internet qui me fait des misères!

Publié le par antonio

antonio modifiéChers Amis

de gros problèmes de connexion m'ont empêché aujourd'hui de publier le texte que j'avais prévu et de rendre visite aux sites des uns et des autres pour me détendre et m'instruire.

 

J'espère pouvoir vous retrouver demain avec l'article

Manhattan terre promise des juifs qui fuient Paris

 

et la traduction en français (vous avez été 22 à me la demander) de l'article

Politici italiani di tutte le tendenze perché.

 

Mes amitiés à toutes et à tous

Antonio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Antonio<br /> <br /> <br /> On est sous le mm ciel<br /> <br /> <br /> Les coupures intempestives de courant viennent s'y ajouter<br /> <br /> <br /> Juste se dire: No stress<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Frieda<br /> <br /> <br /> nous sommes tenus par les mêmes aléas! Il faut prendre notre mal en patience et sourire à la vie qui ne se résume pas à internet<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Toine,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons.<br /> <br /> <br /> Amicalement. FAJ<br />
Répondre
F
<br /> Merci, Antonio, de nous laisser ce message.<br /> <br /> <br /> J'espère tes problèmes résolus rapidement et attends avec impatience ton futur billet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre