Joyeuse Pâque

Publié le par antonio

 

El Greco Resurrezione

 

A vous tous, chers amis, je souhaite une belle journée pascale, peu importe le temps météorologique, riante et joyeuse car tel était le sens originel de cette fête liée à la résurrection du Christ, mais aussi au renouveau de la nature et donc de nous mêmes qui sommes un de ses maillons.

Que le soleil soit avec vous, et avec moi aussi, bien sur!

 


Campo-con-tempo-grigio-005.jpg

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
D
La photo du Christ et la date de publication qui est de quelques années apporte comme une ambiance déco cosy, presque rétro, ce qui est très agréable en fait.
Répondre
M
<br /> Il serait tellement bien que vous reveniez écrire sur le blog, j'aimais bien...<br />
Répondre
D
<br /> http://youtu.be/mbtZqlLVNNc<br /> <br /> <br /> Parce que je sais qu'il aurait apprécié!!!<br /> <br /> <br /> Adieu l'Antoine je t'aimais bien.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Addio amico caro.Mi mancherà la tua saggezza ed è con tristezza che ti saluto per l'ultima volta ma il tuo ricordo rimarrà sempre con me,amico fedele.<br />
Répondre