Je suis en mouvement - Sono in movimento

Publié le par antonio

Je serais peu présent sur le blog durant deux ou trois jours car quand on est en mouvement on a pas toujours la possibilité de se connecter.

Le photos illustrent mon trajet.

A bientôt

 

Saro' poco presente sul blog durante due o tre giorni perché quando si è in movimento non c'è sempre la possibilità di collegarsi.

Le foto illustrano il mio percorso.

A presto

 

Aeroporto di Yaoundé

taeroport Yaoundé

Avion Royal Air Maroc

Royal Air Maroc

 

Aeroporto di Casablanca

casablanca Mohammed-V-International-Airport morocco

 

 

 

Aeroporto di Roma Fiumicino

 

Roma-Fiumicino

 

 

 

Macchina indispensabile

Europcar

 

Ofena come si vede arrivando    Ofena tel qu'on le voit en arrivant0106 ofena divers 038

 

 

Casa da dove vedro' questo panorama   Maison d'où je verrais ce panorama

 0407 Sandra Italie 04.2011 039

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon séjour et à bientôt, Antonio.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Antonio,<br /> <br /> <br /> J'aime bien la façon que tu as de nous montrer ton trajet !! Je te souhaite un bon séjour, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Maite<br />
Répondre
T
<br /> tu vas avoir un beau panorama sous tes fenêtres !<br /> <br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br />  bonne journée Antonio<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A bientôt, Antonio. Tu te promènes pendant que je tente de m'enraciner. Profite bien de tes journées.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
F
<br /> A bientôt ami.<br /> <br /> <br /> FAJ<br />
Répondre