Côte du Cameroun: Limbe

Publié le par antonio

Pour changer d'air je suis parti pour quelques jours à Limbé, lieu de vacances à quelques kilomètres de Douala.

La période n'est pas géniale car il pleut beaucoup mais ce n'est pas très important pour moi, adepte plus des visites des lieux que du farniente sur la plage en galets noirs résultat des laves du mont Cameroun.

Ma connexion étant plus lente que celle d'un escargot au ralenti je me limite pour l'heure à quelques photos et reviendrais sur ce voyage plus tard

Limbe seme beach 005....Limbe seme beach 015

Limbe seme beach 013

Limbe seme beach 003

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En noir et blanc !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bosnoir Chris<br /> <br /> <br /> merci de la visite<br /> <br /> <br /> J'ai essayé par trois fois de me conncter sur votre blog pour en savoir un peu plus mais cela tourne a vide<br /> <br /> <br /> J'essayrais à nouveau<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien profite bien, surtout entre deux averses !<br />
Répondre
R
<br /> Che fortuna!Deve essere molto bello da quelle parti.Buon divertimento,a presto.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> J'ai le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Vacances décédé à l'âge de 2 mois.<br /> <br /> Cette information nous a été donné par sa famille.<br /> <br /> Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Couche-Tard , Farniente et Ambiance sont très touchées par la nouvelle.<br /> <br /> Ohhhh que de mauvaises nouvelles ;  le maillot de bain, l'ambre solaire, le teeshirt, et la mini jupe ont eu un accident g...rave ce matin en retournant à leur rangement!!<br /> <br /> Ils se trouvent aux urgences de l'hôpital placard tout froissés; mes condoléances à la famille de vacances en l'occurrence sa femme soleil ses neveux et gendres rentrée scolaire, au travail,<br /> <br /> Bonjour l'automne quant à son beau frère le parasol, qu'il repose en paix amen !<br /> <br /> L'enterrement aura lieu le Lundi 03 septembre à 23h59.<br /> <br /> Courage à tous ces enfants !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bonne rentrée !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je constate que la tienne est post posée lol!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Antonio<br /> <br /> <br /> Ce n'est peut être pas la meilleure saison, mais ça fait toujours du bien de partir !<br /> <br /> <br /> En tous cas les photos que tu nous montrent donne bien envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre