Où sont les protestations des musulmans contre le massacre des chrétiens,

Publié le par antonio

J’ai bon chercher dans la presse ou essayer d’écouter sur les

ondes des radios mais, à moins que je ne sois devenu aveugle

et sourd, je ne vois ni entends nulle part les protestations des

musulmans d’Europe contre les massacres des chrétiens dans

les pays musulmans.

Et je ne parle pas des politiques qui, eux, se taisent de peur

de perdre des voix.

 

Cela veut-il dire que les musulmans d’Europe sont d’accord

avec les tueries, les incendies d’églises, et les discriminations

qui sévissent dans la plupart des pays où l’Islam est la religion

de référence ?

 

Tous les ans il y a 150 000 chrétiens qui sont massacrés, leurs nigeria attentat eglise

églises incendiées, leurs commerces détruits essentiellement

dans les pays musulmans du simple fait  de leur religion.

 

Où sont les chefs spirituels et les politiques qui se feraient le

relais des appels angoissés de Benoit XVI ?

 

Il ne faudra pas s’étonner si un jour des mosquées devaient être

incendiées et si d’autres actes criminels s’ensuivraient ! Les

politiques qui aujourd’hui se voilent la face et scotchent leur

bouche seront ensuite malvenus, et à raison, pour appeler les

populations au calme.

 

Où sont toutes les associations de défense contre le racisme

et les discriminations en tous genres ? Elles non plus je ne les

entends pas !

C’est vrai elles sont toutes occupées à porter plainte pour leincendie eglise nigeria

moindre mot de travers de celui-ci ou celui-là mais 150 000

morts par ans, des dizaines d’églises brulées, des droits

élémentaires niés cela ne les intéresse pas.

 

Je suis écœuré par tant de politiquement correct et tant de vils

intérêts dissimulés !

 

Politiques réveillez vous, musulmans d’Europe si vous n’êtes

pas d’accord avec ce que font vos coreligionnaires dites-le si non

vous serez considérés, tôt ou tard, comme leurs complices.

 

...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien dit! Hélas! Je me demande même si un tel article ne tomberait pas sous le coup d'une stigmatisation islamophobiste!<br />
Répondre
F
<br /> Cela veut-il dire que les musulmans d’Europe sont d’accord avec les tueries, les incendies d’églises, et les discriminations qui sévissent dans la plupart des pays où l’Islam est<br /> la religion de référence ?<br /> <br /> <br /> Voilà la première question résume tout, très bien.<br /> <br /> <br /> Ensuite on peut disserter pendant des heures, il s'agit d'un problème de courage, ni plus ni moins. Certains semblent croire qu'en ne faisant pas de vagues, en acceptant l'autre sans lui demander<br /> de faire un effort en face, tout ira mieux.<br /> <br /> <br /> Se taire et courber l'échine ne fait pas avancer les choses. Il faut tenter de discuter et quand c'est impossible de s'entendre, il faut fixer des règles et s'y tenir. Pourquoi en France doit-on<br /> accepter de voir des femmes voilées et pourquoi les Iraniens, par exemple, n'acceptent-ils pas de femmes étrangères sans voile et manteau noir. Une amie iranienne refuse de retourner dans son<br /> pays car elle ne veut pas être "emballée" sous des chiffons noirs.<br /> <br /> <br /> Je pense que pour s'entendre, il faut être capable d'échanger.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> bonjour tonio tu as raison de te revolter moi aussi j'ais chercher a savoir mais chut pas un mot ce qui ne me vas pas des qu'une mosqué est touchée en france ho pas grand chos une vitre cassée 2<br /> ou 3 grafittis on en fais un scandale et la bas on massacre des familles entieres on brule les eglises temples et j'en passe et la comme par enchantement personne je dis bien personnes ne dis<br /> quoi que ce soit c'est abominable meme en france ils font de l'enti cretien et une fois de plus persone ne dis rien mais de plus contre israel ha lala c'est des manifs de partout et avec le<br /> soutien de nos politiques voila je m'arrete la car il y en as des choses a dire merci pour ton blog qui est super a bientot gilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Gilles<br /> <br /> <br /> tu rejoins parfaitement ce que je voulais exprimer: si les politique n'y prennent gardes un jour ils devront faire face à une révolte qui les emportera car on ne peut pas continuer comme cela:<br /> être chrétien ce n'est pas une tare mais les soi disant bien pensant ont tendance à les prendre pour des démeurés.<br /> <br /> <br /> Et la justice doit être la même pour tous!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> Antonio<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ami Tonio,<br /> <br /> <br /> Permets-moi de traiter cette situation par la dérision... ma colère serait mauvaise conseillère...<br /> <br /> <br /> Patois de chez nous:<br /> <br /> <br /> Un bon vieux paysan de la Charante Maritime profonde se promène dans la campagne et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau. Il s'adresse au jeune en utilisant<br /> son patois:"Ben mon gars, fô pa teuter cieutte flotte là, les vaches et vieaux du pré d'en haut y zont caillé d'dans". (en français, faut pas boire cette eau là, les vaches et les veaux du champ<br /> qui jouxte ce ruisseau ont fait leurs besoins naturels dedans).<br /> <br /> <br /> Le jeune lui répond: "Monsieur pourriez-vous vous exprimer en français, je suis Arabe et je ne comprends pas les dialectes". Alors le paysan lui répond:<br /> <br /> <br /> "Je disais: -Bois doucement, elle est froide-".<br /> <br /> <br /> Amicalement. Franck.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On peut déjà constater, que la seule religion qui fait parler d' elle, en mal, c' est l' islam !<br /> <br /> <br /> Je n' oublie pas les cris d' allégresse des musulmans après l' attentat du 11 septembre, je n' oublie pas le vote des tunisiens vivant en  France et donnant leur préférence aux<br /> frères musulmans !<br /> <br /> <br />  je constate que cette religion se veut aussi code civil, et arrive peu à peu en France, à imposer leur mode de vie.<br /> <br /> <br /> Ils en sont encore au moyen âge, et s' ils se massacrent entre chiiyes et sunnites, ils svant être solidaire contre tous ce qui n' est pas musulman !<br /> <br /> <br />  j' affirme qu' il y a réel danger, et que si les états européens n' interviennent pas, on va droit à une guerre de religion, comme en Afrique !<br /> <br /> <br />  bonne journée Antonio, merci pour ce coup de gueule<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre