Quelques images autour de ma maison

Publié le par antonio

Ofena 23.06.2012 023

 

                                                                    .Fleur d'artichaut en fin de parcours

......

 Ofena 23.06.2012 022

                                                                                        Artichaut déjà sec

......

Ofena 23.06.2012 012                                                                                     Massif de genets

......

Ofena 23.06.2012 013

......

Ofena 23.02.12 012                                                                                                    Romarin

......

Ofena 23.06.2012 014                                              Raisin de table: ce cep que mon père avait planté, a presque 40 ans

......

Ofena 23.06.2012 015

......

Ofena 23.06.2012 019                                                                                             Abricotier

......

Ofena 23.06.2012 021                                                                                        Figuier

......

Ofena 23.06.2012 026                                                                              Fenouil sauvage

......

Ofena 23.06.2012 029                                                                                     Amandier

......

Ofena 23.06.2012 001                                                             Plus loin, champs de céréales

.......

Ofena 23.06.2012 004

.......

En ce moment pas beaucoup de temps pour l'écriture, alors quelques images pour garder le contact!

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De très belles photos, qui donnent envie de voyager cet été. Bonnes vacances ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et à toi également bonnes vacances qu'elles soient immobiles ou baladeuses!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours aussi beau du coté d'Ofena.<br /> <br /> <br /> Amitié. FAJ<br />
Répondre
D
<br /> Je passe en vitesse te faire un petit coucou avant de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet,<br /> j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bisous<br /> Domi.<br /> Je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut<br /> décompresser.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi en ce moment je suis moins présent: on ne peut pas tous faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Antonio<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la que de richesses ! Raisin, abricots, figues, amandes, romarin et j'en oublie c'est super, bravo Antonio ! On a l'eau à la bouche. <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes lundi déjà envie de retourner au lit, mardi aussi, mercredi aussi, jeudi aussi, vendredi aussi...pour rêver de soleil et de week-end.<br /> As-tu passé un bon week-end ???<br /> Pour ma part ce fut arrosé dans tous les sens du terme lol!!!<br /> <br /> <br /> On dirait que chez toi en dehors de rosato, Asti Pumante ou Bardolino ce n'est pas trop arrosé lol!!!<br /> Et bien maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br />
Répondre